วันอังคารที่ 7 มิถุนายน พ.ศ. 2559

Mon Pays

Bonjour! Je m'appelle Supatchara KEAWTHONG. Je suis thaïlandaise. J'habite à Pranburi , Thaïlande. La Thaïlande se trouve en Asia du Sud-Est , pas loin de la Chine. C'est un très beau pays.
                                                                    -Dans le nord de la Thaïlande , les montagnes sont très belles.  Par exemple : La colline de Doi Suthep à Chaing Mai. Changmai se trouve à 711 km de Bangkok.



-Dans l'est de Thaïlande , c'est une grande diversité de la nature. Nous avons l'île de Koh Chang Elle est très belle. Elle se trouve à 310  km de Bangkok.


                                       -Dans l'ouest , nous avons  de très belles cascades et les mers. Par exemple : La  Cascade d'Erawan à Kanchanaburi. Elle se trouve à 200 km de Bangkok.

                                  -Dans le sud , nous avons les belles mers et les îles Par exemple : Les îles de Similan à Pang-Nga. Elles se trouvent à 780 km de Bangkok.

                                  


ไม่มีความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น